Home > Nous Connaître > L'équipe

L'équipe

Des hommes et des femmes sont membres du conseil d’administration de la Fondation d’entreprise B. Braun. Ce conseil se réunit deux fois par an pour établir des bilans et prendre les décisions concernant les partenariats et les projets à venir.
Il est constitué de personnalités externes qualifiées et de membres internes.

Les personnalités externes qualifiées, membres du conseil d’administration :

Béatrice Ceretti

Béatrice Ceretti, fondatrice et présidente du LIEN (Lutte, information, études sur les maladies nosocomiales), association qui lutte contre les infections nosocomiales. Elle est également l'auteur du livre « Ils m’ont contaminé » où elle raconte son histoire depuis sa propre contamination en 1991 à la Clinique du Sport.

Patryck Breitburd

Diplômé de Pharmacie galénique industrielle, il a été interne à la Pharmacie centrale des hôpitaux de Paris avant d'être, jusqu'en 2006,
Président de B. Braun Medical et du syndicat professionnel des technologies médicales, le Snitem.

Les membres internes B. Braun :

Dr. Marc-Alexander Burmeister,
Président.