Home > Nos Partenaires > Association Petits Princes

Association Petits Princes

Créée en 1987, l’Association Petits Princes s'est donné une mission portant sur deux points essentiels :

Pour un même enfant, plusieurs rêves peuvent être réalisés

L’Association Petits Princes est la seule association en France à réaliser plusieurs rêves pour un même enfant malade en fonction de ses traitements et de ses hospitalisations.

Les bénévoles de l’Association sont en contact régulier avec les enfants pour un soutien tout au long de la maladie.

Un enfant qui vit ses passions et réalise ses rêves, c’est un enfant qui trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie !

Un soutien pour l’ensemble de la famille

Parce que la maladie bouleverse tout l’univers familial, les parents et la fratrie vivent, dans la majorité des cas, les rêves aux côtés de l’enfant.

- Quelques chiffres

- 1 rêve réalisé par jour
- 20 salariés et 78 bénévoles
- Depuis 1987, 5700 rêves réalisés